ENGLISH    |    ESPAÑOL    |    Facebook    Instagram    Linkedin
Slogan
Slogan
Maison de la solidarité internationale

À l’actualité

À la recherche d'une famille pour accueillir un stagiaire du Pérou!

Le CRÉDIL est actuellement à la recherche d’une famille d’accueil prête à s’investir pendant 56 jours dans le processus d’intégration et d’échange culturel avec un jeune péruvien!

 

Dans le cadre du volet réciprocité du programme de stages Québec sans frontières, le CRÉDIL accueillera dès le début avril Franshescoli, un Péruvien de 25 ans, qui viendra développer et renforcer ses compétences professionnelles dans le domaine de l’environnement et de l’ingénierie.

 

Il peut s’agir d’une famille, mais également d’un couple ou d’une personne seule. Il suffit d’être disponible et prêt à partager son quotidien tout en en lui faisant découvrir la culture québécoise.

 

Une allocation hebdomadaire et un suivi continu sont offerts à la famille d’accueil par le CRÉDIL. Cette dernière doit résider dans les environs de Joliette et être en mesure de lui fournir trois repas par jour ainsi qu’une chambre fermée et meublée dans un environnement agréable et dynamique. La famille idéale pourra l'aider dans ses déplacements et planifier des activités de découverte de la culture québécoise sur une base régulière.

 

C’est une chance unique de vivre une expérience interculturelle riche en apprentissages! 

 

Pour manifester votre intérêt ou obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Andréa Trépanier Tardif au 450-756-0011 poste 203 ou à stagiaire-oci@credil.qc.ca